Télévision-Numérique-Terrestre

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

SFE - Société française d'émetteurs

News

TNT - PLAN PARABOLE - LE MAUVAIS CHOIX

Les choix de TOUS AU NUMERIQUE ne sont pas bons lorsqu’ils préconisent les paraboles!

Une installation satellite correcte pour équiper correctement  un foyer peut dépasser les 1000 € !

 

Compte tenu du nombre de foyers concernés, combien de mois vont être nécessaires à l’installateur local pour satisfaire tout le monde !

 

Les sommes dépensées par vos administrés vont être énormes !

 

Lors du passage, ce sera l’ECRAN NOIR pour les habitants de Besseges. Ne parlons pas de ceux qui viendront pour les vacances !

 

En équipant un relais en TNT, c’est 18 chaînes gratuites immédiatement disponibles pour les téléspectateurs, sans aucune modification !

 

Il est urgent de réagir, car la date ultime arrive à grand pas, d’une part pour les subventions, mais surtout pour un profond mécontentement de la population !

 

Malgré ce que vous dit Tous au Numérique, vous n’imaginez pas le nombre de plaintes que nous collectons sur notre site depuis le début du passage au numérique qui n’a, pour l’instant, concerné qu’un très petit nombre de zones d’ombre !

 

Aujourd'hui où le passage concerne des zones de montagne, les résultats sont catastrophique pour les relais non prévus.Il suffit de suivre la presse pour s'en convaincre: LES ZONES D'OMBRE SERONT EXACTEMENT LES MEMES QUE CELLES DE L'ANALOGIQUE.

 

Par expérience en matière de diffusion télévision lorsqu’un émetteur analogique tombe en panne quelques heures ; expérience dont ne dispose pas encore TOUS AU NUMERIQUE, nous ne le souhaitons L’ECRAN NOIR à aucune collectivité ! Je pense que les élus qui auront fait ce choix, seront "boudés" par leurs administrés. Vous savez comme moi l'importance de la télévision sur Besseges déjà lorsqu'une chaine est en panne. L'écran noir, ce sera "la révolution"!


<< Retour vers les news