Télévision-Numérique-Terrestre

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

SFE - Société française d'émetteurs

Mentions légales

Vous êtes sur le site de la Société Française d' Emetteurs SFE, sarl au capital de 30 489.80 € -inscrite au R.C.S. TOULON sous le numéro de SIRET 385 125 984 00026 et dont le siège social est 53 rue Estève-Bas, 83140 SIX FOURS. L’hébergeur du site est la société DINAO.

Mise en garde

  • Le site que vous consultez est un site d'informations afférentes à la SFE. En utilisant ce site, vous acceptez les conditions d’utilisation et les mentions d’avertissement qui y sont contenues et que nous vous invitons à relire lors de la consultation du site.

  • Les informations mises en ligne ne constituent en aucun cas une offre de services, ni un conseil technique. En conséquence, la responsabilité de SFE ne saurait être recherchée à raison de l’utilisation faite par quiconque des informations présentes sur le site, ni des éventuelles erreurs, omissions ou imprécisions qui y seraient contenues, ni des informations présentes sur des pages vers lesquelles le site renvoie par des liens hypertexte.

  • SFE pourra faire évoluer son site ou corriger des erreurs éventuelles qui seraient portées à sa connaissance, à tout moment, sans préavis, sans que sa responsabilité puisse être engagée de ce fait.

Malgré toutes les mesures de sécurité qui ont pu être prises au niveau de l’hébergement du site, SFE ne peut garantir que les messages qui lui sont adressés sur le site ne peuvent faire l’objet d’interception illégale.

Propriété intellectuelle

  • Le présent site, sa structure, sa charte graphique, son contenu (textes, marques, logos, photographies) constituent une œuvre protégée au titre du droit d’auteur et des bases de données.

  • Toute reproduction, représentation, publication, distribution, transmission ou plus généralement toute exploitation non autorisée du présent site et des informations qui y sont contenues est strictement interdite et susceptible d'entraîner des poursuites judiciaires.

  • Tout lien hypertexte vers ce site devra faire l’objet d’une autorisation préalable expresse.